Aller directement à la navigation

pourquoi cette souffrance?

Exprimer une révolte: 

pourquoi j aime tant B?alors qu il est pratiquement "impossible" de réaliser mon désir?B est vieux et homosexuel moi je suis jeune et peut expérimentée bien que j ai 36 ans.je ne comprend pas comment je puisse tant m accrocher et pourquoi aimer cet homme?un de mes premiers désirs de jeunesse en amour fut de souffrir en vain pour quelqu un qui ne s intéressais pas à moi;j ai exprimée plus tard cette révolte à haute voix à quelqu une: "parce que tu crois en l' amour toi?" cher site,chère lectrice,lecteur si vous priez pour moi un je vous salue Marie ou si vous me confiez au bienheureux jean paul II pour qu'il me sauve de croire en l Amour impossible pour moi;alors mes yeux du cœur verrons et mon oreille écoutera les battements du cœur de ce Jésus sur la croix; moi aussi je voudrais que ma révolte sèche termine...transforme ma haine en amour;;;jeudi 1 août 2013 Mes amis, mon Ami,puisque vous êtes la dite moi qu elle attitude adopter,quoi supporter et que faire?

 

Les réponses sont dans les commentaires

Retour à la rubrique Révoltes

Publier une révolte

Publier une question

 

Réseaux sociaux: 

Commentaires

Portrait de Cat-modératrice

Bonjour Sagazan,

Effectivement, cet amour semble impossible. Je vais prier pour vous mais il faut aussi prendre les moyens pour que vous soyez libérée de cette passion.

Est-ce que vous voyez cet homme souvent ? La première chose à faire est d'éviter toutes les occasions de le rencontrer, sinon vos sentiments seront sans cesse ravivés.

Cet article donne des conseils pour retrouver la liberté intérieure suite à une rupture ou quand un amour est impossible : Aimer n'est pas jouer : savoir rompre définitivement.

Je vais prier pour votre libération. A vous de prendre toutes les mesures pour ne pas revoir cette personne. Et puis, priez aussi, de votre côté. Jésus aime qu'on le prie. Et sa mère aussi.

Bon courage. UDP

Merci.je part demain faire une retraite et je suis mieux par rapport a cette souffrance. je prierais ce qu´il faut pour sortir de la passion et "comprendre"  

un peut mieux l´amour.

merci beaucoup pour vos deux réponses sans elles je me serais sentie en insecurité.voilà.

 

Un 'Je vous salue Marie" pour vous Sagazan, en espérant que nos prières unies aux vôtres,et votre retraite,vous ont déjà apporté la clarté et la paix nécessaires pour faire les bons choix.

Ajouter un commentaire



Dr. Radut Consulting